À partir d’aujourd’hui, CIB Incasso (CIB) change de nom et devient coeo Incasso. Le changement de nom, tant aux Pays-Bas qu’en Belgique, est le résultat de l’affiliation au groupe coeo et du parcours international en tant qu’organisation de gestion de crédit. Avec ce changement, coeo Incasso (prononcé comme : coweo incasso) veut projeter la même uniformité et reconnaissance à ses partenaires dans le pays et à l’étranger.
Une apparence uniforme au sein d’un groupe international de recouvrement de créances
À partir d’aujourd’hui, l’ancien nom ne sera plus utilisé sur le site web, le portail client et les autres canaux de communication. Au début de l’année, le CIB avait déjà changé les couleurs de son identité visuelle après avoir rejoint le groupe Coeo.
Pour les clients de coeo Incasso, rien ne change, ils peuvent compter sur le même service et le même contact avec les personnes de confiance de l’organisation. Les directeurs généraux, Roman Berkhout & Niels de Peuter, de coeo Incasso, au sujet du changement de nom : » Avec l’affiliation au groupe coeo en 2020, nous nous concentrons encore plus sur nos services internationaux, notamment en Europe. Nos services ne s’arrêtent plus aux frontières nationales. Notre changement de nom est donc une étape logique. Dans tous les pays dans lesquels nous intervenons, nous propagerons ensuite la même vision et la même façon de travailler. Le fait que nous ayons le même nom qu’un groupe en Europe et que nous soyons reconnaissables pour nos clients, est, selon nous, un signe de professionnalisme.